mercredi 8 avril 2009

L'Aquila : Nous sommes tous des Italiens


L'Aquila, Italie - Eglise Santa Maria Collemaggio.

Je tiens à exprimer aux victimes des tremblements de terre de L'Aquila et de la région des Abruzzes en Italie ma solidarité et mon soutien. C'est un véritable désastre humain et culturel. L'italie, la Mère des Arts, on le sait est très exposée aux secousses sismiques. Ce grand peuple courageux doit savoir que nous sommes tous aujourd'hui des Italiens et que de tout coeur nous sommes avec lui.

Forza e coraggio! e Viva Italia!

2 commentaires:

Daziano a dit…

C'est un véritable désastre. Au Chili il y a des tremblements de terre très très forts aussi, alors je comprends énormément la douleur, la peur et la destruction...

Alain Curull et Florence Nalin a dit…

Ayant vécu un certain nombre de séismes, je plains ces pauvres gens... mais je suis née au cours d'un tremblement de terre, ce qui signifie que la vie est plus forte que tout !